Usinage de précision

Usinage complexe de bois moulé

Depuis plus de 50 ans, nous produisons des pièces en contreplaqué moulé et bois lamellé : bois moulé, bois cintré, multiplis, bois contreplaqué, contreplaqué moulé, contreplaqué cintré et bois galbé.

Notre technologie avancée nous permet de réaliser des galbes jusqu'à 3.20m de développé grâce à des prestations d’usinage du bois moulé très complexes.

Nous disposons de 2 centres d’usinages à commande numérique 8 axes de haute qualité, sans équivalents sur le marché, qui offrent un large éventail d'applications : fabrication de sièges et composants de meubles, portes et fenêtres pour l’agencement, nautisme, médical, instruments de musique…

Haute technicité et esprit d’innovation

Ces 2 machines CN 8 axes pour le bois massif sont brevetées et réalisent en un seul lieu les actions des machines à bois traditionnelles (forage, fraisage, profilage etc). Elles assurent un travail de précision hors norme, et bénéficient de logiciels de technologie et d'exploitation les plus performants et innovants, assurant ainsi une fiabilité exceptionnelle.

Associés à la compétence et au savoir-faire de l'entreprise, nos centres d’usinage réalisent des projets d'étude spécifiques et personnalisés pour répondre aux besoins de tous nos clients et ce dans tous les secteurs d’activité.

Notre exigence technique combinée à une expérience de 50 ans dans l’usinage du bois moulé complexe garantit notre expertise indéniable et une production impeccable.