La confidentialité qui nous lie à nos clients

La confidentialité est autant un principe éthique qu’une obligation juridique. L’importance accordée à la confidentialité tient directement au rôle prépondérant du commercial qui doit instaurer un climat de confiance avec son client.

Nos clients nous confient de nombreuses informations ayant une valeur économique et stratégique qui composent le capital immatériel de leur société. Dans un contexte concurrentiel mondialisé, avec des relations commerciales souvent difficiles, ce capital immatériel permet à nos clients de se démarquer de la concurrence et de s’adapter aux besoins évolutifs du marché.

Les risques de divulgation ou d’usages non autorisés de ce capital provenant tant de l’intérieur de l’entreprise que de l’extérieur sont importants.


La confidentialité, clé de voute de notre système de commercialisation

Chez Cardineau, nous comprenons ces enjeux et veillons à ce que les informations transmises par nos clients restent confidentielles.

Nous protégeons et gardons strictement confidentielles les informations relatives à la fabrication et au montage de leurs produits et les traitons avec le degré nécessaire de précaution et de protection eu égard à leur nature ;

C’est pourquoi, vous ne trouverez pas sur notre site l’intégralité de nos réalisations.

Le bois multiplis a la capacité de créer, dans les essences les plus fines, des formes totalement irréalisables en bois brut, ce qui en fait un matériau d’exception. Les possibilités de création de ce matériau n’ont de limite que votre imagination.

Nous proposons des solutions aux industriels depuis la conception, de la pièce pensée conjointement avec le bureau d'études, à la production en série ou petit volume selon les besoins.